Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:20

Ce week-end je suis remontée en Normandie. J'y retrouve des amies très chères, hélas, nous ne nous voyons pas assez.

A cette occasion, certaines ont pu se libérer pour me faire un petit coucou, et ce fut un grand moment d'émotion.

Elles avaient les bras chargés de cadeaux de retrouvaille.

Il y avait entre autres un agneau de Rouen, une spécialité de chez Auzou, le patissier le plus connu du coin qui fait aussi les "larmes de Jeanne d'Arc". C'est un gateau mais il  est déjà bien entammé, je ne pourrais pas vous le montrer et puis ce qui suit.

 

DSC04864.JPG

DSC04865.JPG

DSC04866.JPG

DSC04867.JPG

DSC04868.JPG

DSC04869.JPG

DSC04872.JPG

DSC04873.JPG

Oh la la merci les copines, merci pour tout et de gros bisous. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Oh mais je vois que tu connais Sotteville et la région de Rouen pour y avoir habité.<br /> <br /> <br /> J'ai vécu 6 ans à St Etienne du Rouvray et 36 ans à Grand Quevilly, tout cela depuis mon mariage.<br /> <br /> <br /> Il y a des croipinettes dans la région. Une autre fois peut-être....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> La chance, les pâtisseries de chez Auzou et les larmes de Jeanne d'Arc, de quoi faire saliver les gourmandes.<br /> <br /> <br /> Quand je passais devant ce pâtissier confiseur chocolatier quand je travaillais tout près je n'osais m'arrêter de peur de faire trop chauffer la CB.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
J
<br /> Un vrai plaisir cette rencontre et enfin pouvoir mettre un visage sur Pénélope, c'est bien agréable... d'autres suivront j'espère en compagnie de nos amis en commun.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu as été super gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br />
Répondre
V
<br /> Sotteville, c'est pas loin de chez moi. Je suis à Pont de l'Arche. Dommage pour la fête du lin. Peut être la prochaine fois.<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis kdos qui entretiennent l'amitié,<br /> <br /> <br /> tu es venu près de chez moi,  vers Rouen. vu que les larmes de j'eanne d'arc on les trouve que là.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, j'ai habité Sotteville pendanst presque 7 ans, ça crée des liens et ceux là sont très forts.Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours sympa  ces rencontres !!<br />
Répondre
V
<br /> tu as été gâtée mais tu le mérites bien ,tu es une vraie" Fée" pour nous toutes<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> super tout ça !<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux. Je suis à une demi-heure de Rouen. On aurait presque pu se rencontrer.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai j'étais à Sotteville, et je ne pourrai pas venir pour la fête du lin, sinon, nous aurions eu une bonne occasion de nous rencontrer. Peut-être l'an prochain ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -