Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 avril 2024 1 29 /04 /avril /2024 09:45

Dernier échange qui portait sur le thème "avril".

Plein de bonnes idées sont imaginées sur ce thème chacune fait selon son inspiration et les résultats sur surprenants.

Voyez par vous-mêmes.

Celle de Valérie et la mienne. Enfin toutes les cartes ensemble.

Notre échange d'avril
Notre échange d'avril
Notre échange d'avril

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
superbe échange<br /> sympa biz
Répondre
P
Merci Luby, oui en effet, Nous pouvons constater qu'il y a de la recherche et le résultat est toujours là. Bises
V
Joli échange
Répondre
P
Merci pour ton commentaire Vinsareva. Bises
M
Pâques et le 1er Avril sont bien représentés . toujours très agréables ces échanges . <br /> Bonne soirée
Répondre
P
C'est sûr que tout y est, et cette année comme le thème est très vaste, c'est la surprise à chaque fois. Merci pour ton commentaire Michèle. Bises et bonne journée
M
j'aime particulièrement les poissons et mai va voir fleurir le muguet sans doute.<br /> tout celà est très sympa.
Répondre
P
Merci Marino, perso je n'aurais pas pensé au premier abord à faire des poissons du 1er avril et quand on y réfléchi et que l'on développe un peu avril c'est bien tout cela. Voici le résultats de plusieurs têtes pensantes et la réalité. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -