Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 février 2024 6 10 /02 /février /2024 10:27

Pas de thème cette année chacune représente à sa façon le mois en cours.

Pour moi janvier c'est l'hiver, mais vous verrez que plusieurs idées ont été développées et c'est sympa aussi.

Pour Josette, janvier c'est la galette.

Les photos suivent : celle de Josette que je viens de recevoir, la mienne et toutes les cartes réunies.

 

Echange de janvier
Echange de janvier
Echange de janvier

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Une idée sympathique de garder des liens par l'échange d'ATC . Les idées ne manqueront pas au cours des mois à venir .
Répondre
P
14 années que je suis parties. De vraies amies !!!
C
Oh je ne savais pas que tu avais proposé un échange, dommage j'y aurais participé volontiers.<br /> Bravo pour toutes les réalisations - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Ok merci de ta réponse et beaucoup de plaisirs dans vos échanges - bisous
P
Bonjour Cloeti, merci pour ton commentaire. Je n'ai pas proposé un échange d'atc : depuis que je suis partie de Rouen, je continue à suivre mon groupe d'amies grâce à cet échange privé. Ce petit lien nous réunit tous les mois maintenant que je suis loin d'elles.
L
Il y a de l'idée, bravo les brodeuses.
Répondre
P
Ah ça oui tu as raison La Belette ! Nous allons toutes changer nos habitudes, puiser dans notre ressenti, et peut-être dans nos souvenirs pour proposer au fil des mois quelque chose qui nous soit propre. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -