Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

12 janvier 2024 5 12 /01 /janvier /2024 11:41

Un peu tardivement je peux vous montrer ma petite production pour Noël.

Des boites pour les photos en attente de les mettre dans un album, des cartables pour les photos de classe et pour mes frères et soeurs, un album souvenir dans lequel figuraient des photos de notre enfance.

Ca donne ce qui suit :

Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël
Quelques cadeaux de Noël

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Belle production et toujours de belles réalisations.<br /> Bizzzz
Répondre
P
Merci Domi. Bises
M
Très belle production .un petit coup de cœur pour l'album souvenir de votre enfance .
Répondre
P
Merci Michèle. Notre album a beaucoup ému mes frères et soeurs. Les photos étaient tirées de l'album de papa et maman, tirées en 8 exemplaires cela nous a permis de faire en sorte que nous ayons tous les mêmes souvenirs. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -