Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 décembre 2023 3 27 /12 /décembre /2023 13:37

ATC de Novembre

Il portait sur le thème de la montagne. Cet échange a été fait avec les copines de Rouen.

Celle que j'ai reçue brodée par Maryvonne, la mienne et toutes les cartes ensemble.

Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC

Journée continue du 13 décembre

Echange avec mon groupe sur le thème de la musique. Nous l'avons fait pendant notre journée continue qui s'est très bien passée.

Les résultats sont excellents et moi j'ai reçu une petite souris musicienne de Denise.

Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC

Echange de décembre

Echange sur le thème de Noël avec les copines de Rouen. Encore de belles idées. Merci à vous toutes. j'ai gagné celle de Maryvonne à nouveau.

Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC
Les 3 derniers échanges ATC

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Joli échange
Répondre
P
Merci Vinsareva. Bises
M
la montagne , la musique, Noël que de jolis thèmes . Bravo pour ces belles réalisations .
Répondre
P
Merci Michèle, et quel que soit le thème je vois bien que toutes les filles se démènent, elles sont très motivées et ca fait plaisir. Bises à toi.
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
P
Merci Niunia, oui je trouve aussi que le résultat est formidable. Les copines adorent ces échanges. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -