Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 janvier 2024 6 13 /01 /janvier /2024 12:00

Je n'achète plus de cartes, maintenant je les réalise moi-même, et j'adore cela !

 

quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux
quelques cartes de voeux

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Belle façon de présenter ses voeux, de faire plaisir et en plus de "s'amuser", c'est bon pour la planète comme nous l'entendons souvent; LOL !<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Merci Domi Contente qu'elles te plaisent.
V
Jolies cartes
Répondre
P
Merci Vinsareva. Une bonne année à toi et encore plein de jolies broderies.
M
splendides ces cartes de vœux ; Comme vous je les réalise moi-même avec souvent une partie brodée , pour les personnes qui apprécient le fait-main.
Répondre
P
Merci Michèle nous avons les mêmes loisirs et les mêmes passions. Bises
L
De toutes beautés tes cartes.
Répondre
P
Merci La belette. Quand on aime bricoler... Et ça te connais aussi. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -