Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 17:34

Le dernier échange porte sur le mois de Mars. Et voilà le résultat.

Celle que j'ai reçue, la mienne et les ATC toutes ensemble.

 

Echange de mars
Echange de mars
Echange de mars

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Rien que du bonheur tous ces échanges - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Toujours agréable ces échanges . Bonne soirée
Répondre
P
Merci pour ton commentaire Michèle,. Oui tu as raison, et cette année le thème des mois ouvre à beaucoup de possibilités car chacune y met sa touche personnelle. C'est sympa aussi.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -