Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:00

Celui-ci a été livré en mains propres lors de mon passage en Normandie.

Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire réalisé pour quelqu'un qui aime le bleu et les chats.

 

DSC04192.JPG

DSC04193.JPG

Voilà, pour les cadeaux d'anniversaire de l'année j'ai fait le tour, viendront plus tard mes cadeaux de Noël, mais je n'en suis pas là. Je termine mon enveloppe qui partira pour l'Espagne, une autre suivra.

A propos d'enveloppe, une autre destinataire été gâtée, et une troisième devrait l'être d'un jour à l'autre. j'ai reçu de belles photos. Je vous montrerai dès que possible.

Je reprendrai pendant les vacances mes ouvrages délaissés, et commencerai mes futurs ateliers afin qu'ils soient prêts en septembre pour les présenter au groupe. J'ai encore du pain sur la planche. Bonne journée à toutes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Un bien joli cadeau pour cet anniversaire.  Il y a des personnes qui ont bien de la chance de recevoir de si jolies choses.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Tout un lot de très jolis petits présents ! Bravo, voila un anniversaire joliment fêté. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien ces petites broderies... je crois même que j'ai les grilles sur mon ordi quelque part...<br />
Répondre
M
<br /> superbes !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que dire sinon grand bravo c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Beau cadeau<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
B
<br /> De très jolis cadeaux personnalisés. Je suis sure qu'ils ont été réceptionnés avec plaisir. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques cadeaux bises natahlie<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -