Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 09:45
Comme j'ai passé deux jours sur le salon, fait quelques achats dans mes magasins habituels, en broderie à Rouen c'est pas toujours simple de trouver certains produits, et profité des copines et des enfants, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.
J'ai terminé la deuxième partie de mon SAL sapin d'Elisa et commencé un peu de dentelles sur papier perforé, ça parait simple, mais faut le dire vite, si on a le malheur de lever les yeux du travail, souvent on ne sait plus trop où on à déjà découpé avec le stylet, et zou  !! Une erreur, une entaille là où il ne fallait pas.
Je ne vous montrerai pas tout de suite le résultant qui n'est pas fameux.  Pour le sapin le voici terminé dans les temps, la suite aujourd'hui, et déjà en ligne.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
moi aussi j'ai terminé la 2ème partie hier soir ,donc ce soir la suite et fin,il est très agréable à faire.bisss "la belette" <br /> et gros bisous à toi aussi FAFA<br /> <br /> vevette
Répondre
L
Il est beau ton sapin j'aimerais bien le faire.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -