Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 09:00
Il ne m'a pas fallu longtemps pour les terminer, un petit peu de couture c'est tout.


Bon et comme vous avez été sages et que des copines m'ont fait des compliments quand même sur ma dentelle de carton perforé je vous montre aussi, mais je vous préviens, y'a quelques raccords pour corriger mes erreurs. C'est en bonne voie, manque juste d'un peu de précision et de concentration.


Ma prochaine cogitation sera certainement à base de FIMO, pour l'instant, je m'informe, puis j'achèterai le matos, puis je ferai des essais.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
j'adore ton feutrinage c'est très bien fait et je préfère tes points de festons plus rapprochés que ceux des modèles trop espacés<br /> bravo et bisssss<br /> vevette
Répondre
V
joli tout ça !<br /> <br /> et tu dors un peu quand même ?
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -