Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 09:45

Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir ma petite déco de Pâques.

Voir le post ici : http://penelope-cruz-del-punto.over-blog.fr/article-projet-de-paques-66811140.html

  Coq de päques

 

Aujourd'hui, je vous propose de vous expliquer comment je l'ai monté. J'espère que je serai suffisament claire, sinon, n'hésitez pas à me contacter.

Le tuto et les patrons sont   ICI

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa... et maintenant j'ai une envie de chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pâques approche, merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> YESSSSSSS!!! ça marche!!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le tuto et patrons ne marchent pas...pour moi en tous les cas..je reviens plus tard<br /> <br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Bri, j'ai eu du mal à le rétablir, je ne comprends pas pourquoi. Mais ça y est il marche. Piouuu la panique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -