Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:45

j'ai trouvé chez Vava, un tuto pour habiller un fer à repasser, si vous en avez un et que vous avez dans l'idée de le faire, elle donne le montage en images.

La broderie est à votre convenance. Bravo à Vava et merci.

fer-fini-avec-jeanette5.jpg

Pour le tutos c'est ici : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-fer-de-fonte-brode-4-tuto-66628958-comments.html#anchorComment

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe ce fer habillé..ça donne des idées!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh je trouve ça génial ! je m'y rends de suite<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Grazie per la segnalazione, è molto semplice ora che l'ho visto....prima o poi lo farò! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce lien,<br /> <br /> <br /> c'est une excellente idée d'habiller un vieux fer.<br /> <br /> <br /> bon vendredi bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle idée!<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous la faire connaitre!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -