Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:58

Toujours en quête de nouveautés, je suis tombée sur ce superbe Quaker.

La grille est partagée en plusieurs parties pour une meilleure visibilité. Si vous aimez les Quaker, c'est une bonne opportunité.

 

Pour la grille de cette petite merveille c'est par ici : http://lasoffittadeltempoperduto.blogspot.fr/2010/01/francescas-quaker-sampler.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Il est magnifique et pas trop de couleurs<br /> <br /> <br /> Je pense qu'un jour je le ferai peut-être?????????<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Ce Quaker est magnifique et utilisable  de plein de façons<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bisssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Une petite merveille  chère Françoise, un grand merci pour ce superbe lien. Je n'arrive pas à la remercier de son gentil partage, dommage. Gros bisous, douce fin de semaine.<br />
Répondre
J
<br /> Je brode ce joli modèle actuellement et c'est très agréable.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, j'adooooore ! Merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -