Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 09:45

En allant sur le blog de JOJO, j'ai retrouvé la trace de Papolette, une de mes chouchoutes, et avec elle toutes ses bonnes idées, broderie, cartonnage et bricolages en tous genres. Papolette, n'avait plus posté depuis un certain temps, je pensais qu'elle avait arrêté son blog.

Une petite grille en ligne mais aussi un superbe calendrier, dont  vous avez déjà dû en entendre parler, car il fait fureur chez les brodeuses, reste à trouver le calendrier .


calendriercoeur10

La grille et le lien pour le montage ici :  http://papolettempc.canalblog.com/tag/free

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> coincidence moi aussi je l'ai retrouvé hier<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -