Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 09:45

Je reviens du blog de AURELLE qui nous offre une petite grille pour Noël, une belle boule à sa façon, mais j'aime bien sa "façon", j'entends son style bien sûr.

 

P1040848

La grille est par ici : http://aurelle.over-blog.com/article-grille-gratuite-noel-2011-89632807.html

J'en profite pour lui faire un peu de pub : Aurelle a participé à l'Agenda 2012 sur la "gourmandise" et elle vient de sortir un livre "Biscornus et pique-aiguilles"

 

P1040800.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir pénélope, <br /> <br /> <br /> sympa la grille, je vais aller faire un tour chez Aurelle.<br /> <br /> <br /> Hier, un petit problème avec mes abonnées, il te faut te réinscrire si tu veux continuer à recevoir mes articles. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Merci bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Merci! j'aime bien cette grille!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -