Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 08:45

 j'aime bien mettre à l'honneur les blogs des copines blogeuses, mais celui-ci plus particulièrement.

LES PETITES CROIX DE CHRISTINE, nous offre une nouvelle grille qui plaira aux fans de chats que je connais.

C'est ici : http://croixdechristine.canalblog.com/

 

Love cats

Over-blog fait des siennes, ce message n'apparait pas le bon jour. Pfff !! On fait pas toujours ce que l'on veut ma pauv' dame.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci Pénélope de m'avoir mise à l'honneur, <br /> <br /> <br /> moi je diffuse seulement<br /> <br /> <br /> l'honneur revient à ma Jo qui nous offre ces grilles.<br /> <br /> <br /> bon jeudi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -