Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:13

C'est très modestement que je vous annonce la naissance de ma propre marque.

 

UN POINT PAR CI

"UN POINT PAR CI" vous présente sa toute première création qui est en vente dès maintenant chez DESSINS DHC, mais ce n'est pas une surprise pour vous, il s'agit de ma petite maison bretonne, elle a inspiré Dominique.

Et du coup, j'ai eu des vacances studieuses.

                         

DSC00946

 

Depuis le temps qu'elle me demande de me lancer...

Une autre maison est en cours de broderie, et bientôt une photo vous montrera la bête. Mais pour l'instant, chut !!  je travaille.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Benissimo, allora la vedremo in anteprima sul tuo blog! Sono felice per te: coniugare una passione con un pò di soldini, non fa proprio male, eh!!! Bacioni!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sto leggendo i post a ritroso che non avevo ancora letto, e trovo questa meravigliosa notizia!! Io ammiro la creatività delle persone e quindi ti auguro molta fortuna e soddisfazione!<br /> Complimenti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci gabriella, ça me touche beaucoup, je fais ce petit essais pendant une année et je verrai . En tous cas je m'amuse comme une folle à imaginer de nouvelles maisons, en ce moment je suis en<br /> train de travailler sur une maison en pain d'épices, brodée, ça va de soi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super grand'ma, félicitations pour cette grande décision au moment où tant de créatrices sont spoliées de leur bien. Pense à te protéger des fraudeurs et mal intentionnés. Gros bisous et douce<br /> soirée chère Pénélope. Et zou, au travail! Vive la création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissante ! Courage, travaille bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très contente pour toi !<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de réussite !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop chou cette petite maison!!! j'ai été faire un tour sur ta new boutique!!! c'est très chouette, j'aime beaucoup, beaucoup!!! je te souhaite une très belle soirée, gros bisous ma<br /> jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations!!! j'ai hâte d'en voir davantage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de créations et en ce qui concerne ton futur succès je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations! Et longue vie à ta marque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> félicitations ,j'ai vu la maison sur le site de DOM ,c'est super ,bravo,quel honneur pour moi d'avoir  eu en cadeau ton premier travail de CREA officielle<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitation à toi, <br /> <br /> <br /> magnifique maisonnette.<br /> <br /> <br /> bonne continuation dans tes projets. bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhh! felicitaions, je te souhaite plein de succes, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Myriam. un sacré poids sur les épaules, c'est un réél investissement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -