Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:45

Au fil de mes balades j'avais trouvé sur le blog de MATHILDE BRODE une petite maison pour habiller un mètre- ruban , et vous l'avais indiquée à ce moment là.

Justement, nous sommes en train de travailler sur les mètres ruban, cela me permets de vous montrer une autre façon de faire.

C'est ici :  http://mathilde-brode.over-blog.com/article-30164059.html

Personnellement, je l'ai cartonné, je souhaitais qu'il soit rigide, le mien tient debout. 

DSC00834

 DSC00835-copie-1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà qui permettra de le retrouver facilement parmi le reste ! bonne idée... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chacun son style ou sa patte de finition. Il est très joli ton mètre ruban.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super bonne idée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> amitié janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup j'ai un cadeau d'anniv à faire pour une brodeuse je pense que je vais mettre cette idée sous le coude faut que je trouve un mètre ruban pas trop cher<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est très mignon et différent de ce qu'on voit habituellement<br /> <br /> <br /> ,merci<br /> <br /> <br /> gros bissous<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -