Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:37

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au SAL de KARIMA, nous en sommes à la quatrième partie, la fin est proche.

Voici mon avancée :

 

DSC04805

Je me suis autorisée une petite folie, une petite touche de rouge, juste histoire de réveiller mon ouvrage que j'ai choisi de broder en deux tons de gris.

Le blog de Karima est ici : http://gkarima.unblog.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
B
<br /> Oh la la , à la vue de tes repères, elle doit être dure à broder cette toile ! Boulot de  précision ! Gros bisous et merci pour l'insertion de ma grille. <br />
Répondre
P
<br /> Bien en fait non, Karima a prévu un découpage de sa grille d'origine, nous préparons le découpage, sur la toile de notre choix, disons que c'est le plus long, mais réellement c'est assez simple,<br /> puis quand nous recevons les différentes parties à broder nous les plaçons à l'intérieur des repères. Il suffit d'essayer pour voir que c'est à la portée de toutes. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> çà m'a l'air bien joli cette grille mystère! on attend le résultat final avec impatience!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo tu as bien avancé.  Je ne suis pas aussi loin.  Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo il promet d'être superbe !<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -