Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 09:45
Je viens de terminer ce joli petit coussinet, qui ira compléter le cadeau de  Geneviève ce vendredi, j'avais décidé de  broder un coussinet à ciseaux pour assortir à la pochette de Geneviève,  et je ne sais pas pourquoi, en dernière minute j'avais changé d'avis, peut-être par manque d'inspiration, mais une fois offerte, la pochette me donnait l'impression d'être incomplète alors je suis revenue sur mon idée de départ, et j'ai repris mes modèles Drawn thread pour réaliser ceci :

 
Qui accompagnera cela :


J'ai modifié toutes les couleurs pour qu'elles correspondent.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Oui j'espère aussi, bisous Vevette
Répondre
V
encore un de terminé!!!je suis sûre que ça plaira ce coordonné<br /> bravo bisousssssssssss<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -