Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 09:45
Pour Dominique DHC, je viens juste de les terminer, une nouvelle pochette et une boite.




Je rappelleque les broderies ne sont  ni de moi, ni faîtes par moi. L'ours est une idée de Dominique Hoël-Colin, la boite est le premier proto de REVERIES DU CHAT BLEU
En vente sur le site http://www.dessinsdhc.com/   et à partir de jeudi sur le salon Créativa de Nantes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci pour tout !!!<br /> Et oui : yapluka....<br /> Je sais faire la boîte depuis peu. Il me reste à commander le diagramme et à exécuter. Mais ce sera après Noël !<br /> Bises
Répondre
S
merci à toi gentille Françoise, tu as pris soin de mon petit rouge ....<br /> Dans quelques minutes il va apparaître sur mon blog!!!<br /> bisous et encore merci
Répondre
P
Merci merci les copines. Et si ça vous interesse, yapluka, mais comme dit Cathy, faut juste un peu de courage et nous n'en avons point par le temps qui cours.
Répondre
P
Merci merci les copines. Et si ça vous interesse, yapluka, mais comme dit Cathy, faut juste un peu de courage et nous n'en avons point par le temps qui cours.
Répondre
C
Superbe !! il manque juste un peu de courage.
Répondre
L
Du bon boulot bravo à toutes les deux.La boîte est très jolie.
Répondre
V
et bien voilà il y aura encore des nouveautés chez Dominique c'est superbe <br /> bravo et bisssssssss<br /> vevette
Répondre
S
de bien jolis bricolages!!<br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -