Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 18:17

Voilà ce que donnaient mes petites décos.

24-12-10-chez-Claire---Fabien--4-.JPG

En passant, ce que j'ai prévu pour notre repas de dimanche où nous étions censés être tous réunis, hélàs, à l'heure où je vous parle, Claire est partie pour la maternité, il faut lui provoquer son accouchement pour raison de santé. petit bébé sera là demain ou lundi.

DSC00710.JPG

 

 

DSC00711.JPG

 Je remercie en passant mon ami Pierrot qui m'a aidé à faire une bonne partie de mes nichoirs, celui-ci c'est moi qui l'ait fait, ça se voit.

DSC00712.JPG

 

DSC00713.JPG

 

DSC00715.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je pense que bébé est arrivé ... hâte de voir sa frimousse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis tes petits nichoirs... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que tout va bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que tout va bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous souhaite que le bébé,et la maman vont bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta déco est superbe!<br /> <br /> <br /> je vois que tu vas être une nouvelle fois mamie!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres jolis amities janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit gars va naître en 2010 alors, je croise les doigts pour que se soit rapide pour la maman.Grand bravo à toi pour tes bonnes idées et le mal que tu te donnes pour offrir une décoration<br /> différente pour les fêtes. J'aime beaucoup la 2ème en bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes décos.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes decos sont superbes,j'adore tes petits nichoirs,je te souhaite un bon noel a toi et ta famille et a bientot alors pour apprendre qu'un petit ange est venu nous rejoindre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais le reste de la fmaille s'est réunit tout de même ???<br /> <br /> <br /> un BB de Noël alors ? Donnes nous des nouvelles lorsqu'il sera arrivé .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta déco est très réussie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -