Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 11:46
A nouveau dans la pochette de Nat' d'1pointctout, les copinettes ont terminé ou sont toutes sur le point de terminer la phase 3, alors c'est pas le moment de mollir, je continue en attaquant la phase 4, pour voir les difficultés et les prévenir.

Le coupon 1

phase4coupon1.JPG

Le coupon 3

phase-4coupon3.JPG

Le coupon 7, tout juste commencé et il y a du travail avec la frise feuille qui sera brodé tout autour.
 
phase4coupon7.JPG

Et la cerise sur le gâteau, un petit pinkeep que j'ai eu envie de rajouter, Faut dire que cet ouvrage était tellement facile, LOL,  que je ne pouvais pas en rester là. 

pinkeep-1pointctout.JPG

Voilà, à vous toutes qui me suivez, Yapluka !!!!!
Après ce sera le montage et je crois que la aussi nous allons nous amuser.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Pas si en retard que cela, ta phase 3 est quasi terminée, et je suis la seule à démarrer pour l'instant, je n'ai pas le choix si je veux vous éviter des surprises. Allez, un peu de beaume au coeur et roule ma poule.
Répondre
V
Rhoooooooooooooooo moi j'ai du retard il va bien falloir que j'achète une aiguille turbo,bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> vevette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -