Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 février 2022 3 16 /02 /février /2022 07:30

Une autre ATC à vous montrer il s'agit du thème "coeur" choisi pour février.

Voici celui qu'Agnès m'a envoyé et celui que j'ai brodé.

ATC de février
ATC de février

La photo des ATC regroupées.

ATC de février

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'avais aussi repéré ce diagramme sur le net. il est dans mes projets
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
P
merci Vinsareva. Bises
M
Bien jolis tous ces cœurs. Bonne journée
Répondre
P
Oui c'est vrai, toujours de très belles idées pour les thèmes. Bises
C
J'ai brodé aussi le même que celui d'Agnès - bonne journée et bisous
Répondre
P
Comme quoi elles sont ont de belles idées mes copines. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -