Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 septembre 2021 6 25 /09 /septembre /2021 12:10

Bonjour , Je n'avais pas encore pris le temps de poster les photos de notre échange sur le thème des ours.

Alors voila je répare cela aujourd'hui.

Je vous montre l'ATC d'Agnès, la mienne suit ainsi que la photo de toutes les ATC réunies.

Encore un superbe échange. Merci Les copines

 

ATC de septembre
ATC de septembre
ATC de septembre

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ils sont tous très mignons ces oursons . Un bel échange .
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
L
Bonsoir Pénélope ,,, <br /> Bravo de belles ATC ,,, J'aime ,,, <br /> Douce soirée,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
Adorables ATC!!
Répondre
M
Encore un superbe échange. Bravo a toutes
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -