Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

2 avril 2018 1 02 /04 /avril /2018 06:15

Samedi nous sommes allés au cinéma pour voir "La finale " avec Thierry Lhermitte et Rayanne Bensetti.

Un superbe film sur le sujet de la maladie d'Alzheimer, la maladie traitée avec beaucoup d'humour mais aussi beaucoup d'émotion. Nous avons passé un excellent moment.

Une petite larme quand même car mon papa est lui-même atteint, et qu'il diminue de jour en jour.

Film à voir

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Suis allée voir ce film et je l'ai beaucoup aimé. Cette maladie fait très peur
Répondre
N
Bon courage pour la triste période que vous traversez.<br /> J'ai suivi une amie qui assumait son frère et sa belle sœur atteints tous les deux de cette maladie je ne sais ou elle puisait l'énergie que cela lui a demandé ?
P
Et quand tu as un malade dans ta famille c'est vraiment difficile.<br /> Dans le film Thierry n'est pas encore en phase trop avancée.Quand je vois mon papa cela me rend vraiment triste.Bises
C
Je suis aussi allée voir ce film samedi. Je l'ai beaucoup aimé également !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -