Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 janvier 2018 6 13 /01 /janvier /2018 14:11

Lors de la reprise des réunions, ce jeudi, j'ai reçu de gentilles attentions venues de mes amies.

Deux ATC et un petit cadeau brodé.

Je remercie encore les copines qui ont pensé à moi.

 

Premiers cadeaux de l'année
Premiers cadeaux de l'année
Premiers cadeaux de l'année

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
Bien gâtée et méritée. Original le sapin avec des perles.
Répondre
M
Bien joli tout ça et super sympa!<br /> bises et bon we
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -