Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 08:23

Piou ! Pas facile de trouver des grilles sur le thème, il y a de tout et de n'importe quoi, des petites et des très grandes grilles.

Le choix fut difficile pour ma petite maison, alors je suis restée sur du Véronique Enginger, mais il a fallu que je la brode en miniature car la dimension était contraignante.

Celle-ci est toute mignonne mais de toutes façons elle ne rentrait pas dans la taille imposée.

Vous la trouverez ici : http://lespetitescroixdealexia.over-blog.com/article-home-sweet-home-grille-gratuite-46485757.html

Home sweet home

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Adorable!!
Répondre
P
Mais pas de moi. Bises
C
Coucou, cette pochette est superbe. Bon après midi . Bisous
Répondre
P
Oui très belle mais c'est celle de la créatrice. bises
V
Très jolie pochette.
Répondre
P
Tu as raison, elle vient du blog d'Alexia. Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -