Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 06:15

Suite et fin de ma distribution de carte ATC, je n'avais pas eu le temps de broder pour tout le monde lors de notre réunion. Il faut dire que 12 ATC, c'est du boulot, mais je les ai fait avec grand plaisir pour les copines.

ATC coquelicot
ATC coquelicot
ATC coquelicot
ATC coquelicot

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
j'adore les coquelicots tes atc sont très jolies bizzz
Répondre
C
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup
Répondre
M
tous ces coquelicots sont très jolis - c'est une fleur que l'on ne voyait plus le long des routes mais qui apparaît de nouveau, sûrement dûe à une utilisation moindre des pesticides dans les champs<br /> bon week end
Répondre
P
C'est tout à fait cela, moins de traitement dans les champs, et cultures raisonnées. Et c'est tant mieux car j'adore des fleurettes. Bises et bon week-end.
M
magnifique mais je prefere la derniere pour sa finesse<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Au fait ou as tu trouvé ces grilles? A plus
Répondre
P
Sur Pinterest.
C
Très jolies, j'adore ces pavot. Bon weekend. Bisous
Répondre
V
Très jolies ATC.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -