Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 06:15

Avec Prima qui explique en vidéo les différents points les plus utilisés.

C'est par ici : http://www.prima.fr/mode-beaute/tous-les-points-de-broderie/796791/

Cliquez sous la vidéo sur "Diaporama" pour avoir accès aux explications et d'ailleurs une belle brochette de points sont expliqués sur cette page.

Point avant, point de croix, point de tige, point d'araignée, point de Boulogne, etc... Je ne vous dis pas tout.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour cette belle découverte.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -