Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 06:15

Hier, avait lieu notre échange d'ATC sur le thème des voyages.

Encore plein de jolies réalisations pour ce nouveau thème auquel le groupe habituel a participé, soit 13 personnes.

Echange ATC mars 2016

Voici celles que j'ai reçues à l'occasion :

La première me vient de Cathy et la seconde me fut offerte, hors échange, par Régine.

Echange ATC mars 2016
Echange ATC mars 2016

Et celle que j'ai mis en jeu, reçue par Joëlle

Echange ATC mars 2016

Et en ce vendredi 1er avril une grille "Comme un poisson dans l'eau" de Solo brode" ici :

http://solo.brode.over-blog.fr/2016/04/poisson-d-avril.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup celle que tu as fait
Répondre
Z
Ces ATC sont de véritables petites merveilles ! <br /> Pour répondre à votre question, je suis à la retraite depuis 1 an et demi, mais j'ai conservé une activité dans mon ancienne école : j'anime deux ateliers de broderies, du soutien ou renforcement de lecture. Du coup, je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre, mais j'aime ce que je fais, alors aucun regret.<br /> Bonne journée. Ici, nous sommes dans la grisaille depuis quelque temps, mais ouf ! aujourd'hui, il ne pleut pas.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -