Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 06:15

Laissez vous tenter par l'idée de réaliser une maison pour recouvrir votre machine à coudre.

Voici un petit pas à pas pour démarrer, trouvé chez CESCLO2, ou comment encourager les copines à se lancer

http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-31960969.html

L'idée de base, tout droit sortie d'un livre.

Housse de Machine à coudre

Et son évolution proposée comme un SAL. Prenez le plan, calculez la taille de votre machine à coudre, ajustez et suivez le guide.

Ici : http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/tag/sal%20-%20couvre-machine%20a%20coudre/3

Une merveilleuse idée qui va peut-être laisser votre créativité se réveiller et vous permettre de mener à bien ce travail.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.
Répondre
C
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -