Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 07:15

Une nouvelle adresse qui pourrait bien vous intéresser. La blogueuse met à notre disposition des modèles faciles pour toute la famille, mais aussi des modèles pour la décoration de la maison. Comme ces photophores, mais aussi le plaid et le coussin sur la photo.

Une mine je vous le dis.

Prenez le temps de fouiller il y a de quoi faire.

C'est ici : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/19-modele-tricot

tricot modèles gratuits
tricot modèles gratuits

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
merci , ça marche !<br /> je viens d'y faire un tour , il y a de quoi trouver son bonheur<br /> bonne journée
Répondre
B
tu veux nous faire travailler dès le matin ??<br /> le lien donne accès à l'image , il va donc falloir que je tape l'adresse pour satisfaire ma curiosité : quel travail !!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Je vais voir cela et je corrige
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -