Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 07:14

Avec ce nouveau modèle en blackwork offert par SOLO BRODE.

Créé rien que pour nous, puisqu'il se nomme "Brodons", et c'est tout ce que nous demandons.
Merci Sophie pour cette belle idée.

C'est par ici : http://solo.brode.over-blog.fr/2016/02/29-fevrier-20016.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Le petit dernier de Sophie

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour le lien ...<br /> Vivement l'arrivée du printemps !!!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
merci j' ai vu mais c' est agreable d' avoir un jour de plus à broder.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
oui j'ai vu et je vais me régaler en brodant <br /> bises et très bon lundi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -