Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 08:45

J'ai découvert les créations de Sara Guermani par hasard en allant sur le blog des petites croix de christine, elle montrait son avancement sur un SAL.

Et là : la révélation !!

J'aimais le style victoria sampler, je me retrouve aussi dans celui de Sara.

Je vous montre car j'adore !

Connaissez-vous ?
Connaissez-vous ?
Connaissez-vous ?

Et il y en a plein d'autres : Guermani c'est une collection à retrouver sur le comptoir des fées mais aussi chez Casa Cénina et bien d'autres.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
celui de la montagne , je suis en train de le faire c'est trés plaisant je fais autres choses entre deux comment on ne se lasse pas de belles réalisations bonne journée
Répondre
P
Je ne suis pas très fan de ce genre de broderie mais là..... j'avoue que j'aime beaucoup<br /> Merci pour cette info Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -