Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 08:45

Suite de cette belle escapade, avec des petites grilles réalisées avec des images du net. Aujourd'hui nous montons dans l'avion pour visiter le Maroc.

Les odeurs d'épices le soleil et les beaux paysages.

Un petit message et la grille vous parvient.

Vacances Maroc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Comme j'habite au Maroc, je suis intéressée par cette grille. On n'en trouve pas tant que ça sur ce pays. J'espère que tu vas aimer et visiter de beaux endroits. Et n'hésite pas à négocier ferme quand tu iras au souk ! Trés bon voyage.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> je serais intéressée par cette grille. Est-il trop tard pour la recevoir de votre part ? J'espère que non ;)<br /> Merci à vous par avance.<br /> Voici mon email: florence.coffyn@gmail.com<br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Bonjour, s'il n'est pas trop tard, je vous remercie de me transmettre la grille. Habitant au Maroc et ayant du mal à trouver des grilles représentatives du pays, je serais ravie de pouvoir broder celle que vous nous proposez si gentiment.
Répondre
N
elle est superbe cette grille bises nathalie
Répondre
V
Tres jolie cette grille qui plaira a ma fille. Merci beaucoup par avance, Penelope, si vous pouviez me l'envoyer. Je vous souhaite un tres bon mois d'Aout
Répondre
D
Merci pour ce voyage, pourrais-je avoir la grille?<br /> un grand merci d'avance.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
si c est encore possible je la veut bien elle donne envie de voyage en tout cas merci et a plus tard
Répondre
G
Très jolie grille, cela me rappellera de beaux souvenirs. Merci de bien vouloir me la faire parvenir
Répondre
N
ayant vécu quelques temps là-bas et y ayant gardé des amis, cette broderie fera plaisir à bien d'entre-eux...merci pour sa grille !
Répondre
Y
Jolie jolie cette grille, je suis demandeuse aimanttout particulièrement le Maroc.<br /> Bisous de Rabat
Répondre
F
Bonjour<br /> Encore merci pour se voyage, qui par plaisir se prolonge<br /> Bon W.E. <br /> Bises Françoise
Répondre
M
Je reviens du Maroc et c'est superbe ! Comme j'ai la nostalgie, je souhaite STP la grille. Je te remercie et bon week-end.
Répondre
M
merveilleux voyage et à un prix tres raisonnable !!!!!!!!!!!!!!<br /> je veux bien la grille <br /> merci d ' avance.<br /> monique la bretonne
Répondre
B
Merci pour ce clin d’œil d'un pays du soleil.<br /> Je veux bien la grille.<br /> Merci d'avance<br /> Bon weekend
Répondre
M
J aime beaucoup, bravo je veux bien la grille pour compléter celle du sal de Dmc d avance merci
Répondre
M
passes de bonnes vacances ! bisous<br /> à bientôt
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -