Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:45

Nos chères petites têtes blondes ont fait leur rentrée, mais il reste encore quelques personnes en vacances, notamment celles qui ont pris des vacances plus tardives pour échapper à la foule et être plus tranquille.

 

Peut-être l'occasion de broder.

 

C'est ici : http://novalee02.over-blog.com/article-grille-n-74-vacances-a-la-campagne-56439557.html

 

Dommage les images ne sont plus disponibles, car vous auriez vu comme elle est sympa, rendez-vous tout de suite sur le lien vous ne serez pas déçus;

 

Bon dimanche.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je découvre ton blog grâce à Maninou...il est superbe! un régal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis heureuse qu'il te plaise, à très bientôt de te relire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -