Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 09:45

celui-ci sera à l'exposition, un ouvrage de plus sur le thème de la mer.

DSC00082
DSC00081
Et alors, le détail qui tue, cette petite étiquette, la première que je fais pour moi.

DSC00080

Au verso j'ai écrit "La mer" comme vous pouvez le constater sur la photo juste au dessus.

Je suis un peu déçue , j' imaginais ce pochon  un peu plus fournit, mais peut-être l'ai-je fait trop grand, et trop tard pour le modifier, je n'ai plus assez de temps, et encore un patchwork à finir, un atelier à préparer pour début mars et toujours les ouvrages promis à Claire et Fabien pour leur mariage à broder.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> custom logo design | logo design company<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore! c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton "pochon" comme tu dis, c'est bien un terme de chez nous, est magnifique ainsi. J'aimerai bien en être la propriétaire. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon comme tout. Je me suis aussi lancée dans les oeillets, as-tu vu sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -