Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 09:45

Pas une année sans sapin. ELISA, nous offre comme chaque année, un superbe sapin.

sapinElisa11
pour la grille c'est par ici : http://chezelisa.over-blog.com/categorie-11182109.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci Pénélope, je suis en train de le faire,<br /> <br /> <br /> bisous bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pfff  !! C'est pas drôle tu as toujours un métro d'avance sur moi pour toutes mes infos et pourtant, Dieu sait que je m'y donne, mais apparemement, tu es plus rapide que moi. Hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -