Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:04

Un petit free chez Vava que je viens juste de trouver, c'est bien dommage car il est paru lundi, mais ma semaine est bien chargée avec les visites de mes soeurettes.

un-amour-de-mamie.jpg

Pour la grille c'est ici : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Et puis une bonne nouvelle pour les brodeuses de la région de Nantes et ses environs. Le club de Vava expose à Thouaré les 12 et 13 mars prochain.

affiche2creatrices.jpg

Toutes les infos et le plan sur le blog de Vava, adresse juste au dessus. merci Vava.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -