Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 08:45

Pas facile  avec Over-blog en ce moment, nous devons faire avec ses bugs, je ne reçois pas la notification pour les posts  et les commentaires, et je sais que certaines d'entre vous reçoivent  plusieurs fois le même message.  Veuillez excuser ces petits désagréménts qui sont indépendants de ma volonté.

 

Le dernier SAL de SABLAISE "Coeur de brodeuse" vient de se terminer, pour celles qui ne l'on pas suivi, voici le travail de SABLAISE terminé, la grille est toujours disponible.

 C'est ici : http://sablaise.over-blog.com/

Et puis à signaler, un nouveau SAL commence. C'est le SAL "Biscornu rose et pois".

Les premières instructions sont déjà arrivées à la même adresse que ci-dessus.

Mon casier avance, mercredi soir et hier, encore 6 lettres brodées, YES !! Je rappelle qu'un casier contient 115 cases, toutes les tailles confondues. j'en suis à euuuhhhh 46 !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhh moi je l'ai juste acheté le casier il faut encore le nettoyer  et ensuite commencer à broder pour le garnir, tu as 46 cases d'avance sur moi !!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et même plus car depuis j'en ai fait d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -