Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:45

Avec le déménagement en septembre 2009, et la reprise de toutes les activités dans la foulée, je n'avais plus trouvé le temps d'y toucher, je viens de terminer la page 4 de mon nuancier, celui proposé par ALICE AND CO.

 

Nous sommes dans le bleus :

 

DSC00485.jpg

 

La page 5 est déjà commencée, encore du bleu, à suivre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> super pratique biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand il sera fini, oui !!<br /> <br /> <br /> Un vrai trésor de brodeuse, mais un travail de longue haleine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Allez, allez, au travail! Il en reste encore à faire!... Et le rouge, déjà terminé?... Bon courage, je suis en admiration pour la patience dans les travaux engagés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Justement, j'ai pris de bonnes résolutions, je ferai un petit bout par semaine, même si c'est long je vais en venir à bout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mes couleurs préférées<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu aimes le bleu ?? Moi aussi, c'est d'autant plus plaisant à broder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh oui tu as bien avancé ,je ne peux pas en dire autant......je n'ai pas encore commencé mais je ne désespère pas l'hiver sera long!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, l'hiver sera long, et j'espère qu'il le sera suffisament pour que je puisse bien avancer, voir même terminer cet ouvrage commencé il y a plus d'un an.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment long a faire mais ensuite tu as toutes les couleurs et leur numeros ,ce qui est parfois bien utile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que si je ne brodais que cela, l'ouvrage avancerai vite, mais j'ai toujours plusieurs "en cours", alors ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la lal quel travail, mais ça va être joli et bien pratique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de le finir, il est trop beau, encore un trésor de brodeuse, et terminé se sera un vrai bonheur de l'utiliser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'arrive pas a voir les motifs  ca représente quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai encore un doute, mais on dirai que chaque couleur représente un petit morceau de gruyère, l'ensemble est joli en tous cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -