Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 08:14

J'ai trouvé par hasard car je ne connaissais pas ce blog, les petits ânes de FILACHAM.

 

C'est ici : http://filacham.canalblog.com/

 

L'idée me parais très originale, un gabarit de petit âne et voilà !!

 

2010_08_13_ane_provence

 

Ce n'est pas qu'un essais car dans ce blog Catherine vous offre pkusieurs versions, peut-être trouverez-vous le petit âne qui vous convient le mieux.

Pour le plaisir ....

 

2010_07_12_ane_fete_nationale_belge 

 

Dans archives, cliquer sur le mois de juin, vous aurez accès à tout un nid de petits ânes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Pénélope pour cette mise à l'honneur qui m'a été signalée par une amie. Je ne connaissais pas ton blog non plus. Je vais me faire un plaisir de le visiter.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -