Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:30

Après le cadeau confectionné pour notre dernière réunion, ceux que j'ai reçu.

 Au tirage au sort, une serviette qui me portera bonheur j'en suis sûre, brodée par Annick P.

DSC01847.JPG

DSC01848.JPG

Des fleurs et une carte cadeau qui me permettra d'acheter de nouveaux livres, j'ai déjà quelques idées.

DSC01849.JPG

Merci à vous toutes, pour ces  cadeaux et ces bons moments, bonnes vacances et à septembre.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bien sympa ces cadeaux entre brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo il est super beau ton cadeau<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -