Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 08:27

Un blog qui est très riche c'est celui de PÊCHE POMME POIRE, qui nous offre des grilles de coeurs, d'oeufs, de poupées, des grilles pour faire un biscornu à 15 faces aussi.

Comme celle-ci qui me plait particulièrement.

 

coeur 17-1

C'est ici : http://pechepommepoire.canalblog.com/tag/grille%20gratuite%20point%20de%20croix/p10-0.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir et merci de touts ces beaux liens a visiter pénélope,,bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> C'est effectivement un très joli lien!<br /> Mille merci et bonne journée.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
N
<br /> Elle me plait beaucoup aussi. Merci pour le lien. Je vais aller faire un petit tour. Bon week-end. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> très très belle adresse<br /> <br /> <br /> mille mercis  bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de me faire connaitre d ' autres creatrices!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -