Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 09:45

Cette petite grille, je viens de la trouver chez une de mes fidèles visiteuses, j'ai nommé Fripperies and stitchery, allez lui rendre visite elle fait des beautés et pas forcémént en point de croix, de quoi vous ouvrir l'esprit sur d'autre techniques de broderie.

Aujourd'hui, laissons Noël de côté, pour faire place à nos trésors de brodeuse comme la dentelle.



Pour la visite et pour la grille c'est ici :  http://fripperiesandstitchery.blogspot.com/

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ces jolies dentelles qui peuvent aussi faire de très jolies frises<br /> bissssss<br /> vevette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pénélope d'inclure mon modèle sur votre blog. Appréciez ! !<br /> <br /> Dawn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -