Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 09:00

Ma foi il fallait juste se lancer, le reste a suivi car quand on est dedans hi hi !!

Je peux vous montrer mon travail de samedi soir et dimanche. Le casier prend forme, encore quelques lettres à poser, et je me remets à broder pour combler les cases vides, c'est chouette !!

 

DSC01564.JPG

 

L'avancement est évident maintenant, c'est vrai qu'une fois montés ça me donne mieux une idée du travail effectué et de celui qui reste à faire soit 38 cases à remplir encore.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bellissimo il tuo casier! Non preoccuparti, vedrai che le riepi in fretta quelle che mancano. Io per mancanza di tempo, le ho riempite con charmes e accessori vari. Un bacione! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je réponds tardivement, j'ai du m'absenter.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà plein d'idées pour compléter ce casier, le reste viendra vite, les broderies sont petites et seront vite réalisées. Et puis maintenant j'arrive au bout.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un casier toi aussi à remplir, dommage, que tu n'aies pas eu le temps de broder.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton casier il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est tres beau ton casier, c est vrai que c est un peu long a faire ,mais apres quel plaisir a le regarder.moi j ai mis je crois 2 ans pour le mien broder en 1/1 fil mais bien contente !!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie avancée! moi je suis tjrs dans la méditation de mon casier....<br /> <br /> <br /> bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -