Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:19

Un petit Cadeau qui vient d'arriver chez sa destinataire, je peux donc vous le montrer.

 

DSC02900-copie-1.JPG

Le petit cintre a été acheté chez l'Atelier des Elfes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> Sympa comme tout ce petit tablier.<br />
Répondre
L
<br /> adorable, c'est une de tes créations <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas du tout une de mes créations, c'est une grille trouvé dans une revue. Bisous et bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très jolies broderies sur ce tablier.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> BBizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
C
<br /> trés sympa penelope ton petit tablier un bien joli cadeau, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un bien joli cadeau. J'aime beaucoup ces mini tabliers brodés déjà aperçus ça et là sur le net. Félicitations. Bon après midi. Amitiés brodées.<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est adorable !<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -