Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 09:45

Une nouvelle année commence et je vous adresse tous mes voeux. Que 2011 vous apporte à tous bonheur, santé, travail, joie et tout ce que vous pourrez souhaiter.

Ce sera peut-être le moment de faire de nouvelles choses, de prendre de bonnes résolutions aussi, pour ma part, comme toutes les brodeuses, je vais essayer de me mettre à jour, car j'ai entassé pas mal de retard.  

Notre année va commencer avec un petit bout de chou, il va bien,  je vous tiendrai au courant et vous enverrai des photos au fur et à mesure.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne année à partager avec tout ton petit monde qui je vois s'agrandit bien....Plein de Bonheur à vous tous....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne brode plus à cause de l'opération de la catarathe mais dans une quinzaine de jours maintenant j'aurai de nouvelles lunettes ça devrait aller mieux mais cela ne m"empéèche pas de me tenir au<br /> courant et je voulais féliciter tes filles pour leurs jolis bambins et te souhaiter une bonne année et tout ce que tu peux desirer.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Buon 2011 anche a te carissima!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de création pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vous souhaite également une excellente année 2011 ainsi qu'à tous vos proches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces bons voeux... que 2011 te soit également une douce année, avec ce nouveau petit ça me semble bien parti ! Gros bisous et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite egalement une tres bonne année 2011 remplie de joie,de bonheur et surtout la santé<br /> <br /> <br /> bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR 2011 surtout une bonne santée ,une bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> <br /> amitie janka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour vos voeux. Bonne et heureuse année à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon réveillon du jour de l'an <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon rééveillon et bonne année 2011 pour toi aussi tous mes voeux<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour toute cette année : meilleurs voeux pour 2011 - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes bons voeux! Reçois tous les miens les plus sincères pour toi et toute ta petite famille! Merci pour ton gentil blog, plein de jolies grilles et bonnes adresses!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te rmercie pour tes bons voeux,reçoit les miens enechange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes voeux. A mon tour de te souhaiter tout ce que tu peux désirer pour toi et tous ceux que tu aimes à commencer par la santé (bien le plus précieux)<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle. bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année a toi aussi-amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -