Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • Le blog de Penelope-cruz-del-punto
  • : Bienvenue dans mon blog. Mon univers de broderie et mes trouvailles.Je vous fais partager mes liens de grilles gratuites, de pas à pas et de SAL, mais aussi toutes les photos de mes broderies et mes bricolages.
  • Contact

  • Penelope-cruz-del-punto
  • Passionnée de broderie, ce Blog a pour unique objet d'échanger entre passionnées, et faire vivre le Point de Croix

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:45

Le saviez-vous ? Aujourd'hui, DMC a un blog, bien actif et plein de surprises.

http://blog.dmc.fr/

Je viens d'y trouver cette grille gratuite, mais vous en trouverez d'autres si vous prenez le temps.

 

EN QUËTE DE FIL, c'est des informations de tous genres, les nouveaux produits, comment les utiliser, des bricolages, de la broderie, des cours etc..... Un blog qui vous plaira.

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces gentillesses, aujourd'hui c'est la saint Emma ... ma fête ... j'ai donc préparé une surprise pour mes lecteurs Allez vite voir en suivant ce lien <br /> http://blog.dmc.fr/2012/04/19/bonne-fete-a-toutes-les-emma/<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre
M
<br /> Merci de cette information.  Ce blog est vraiment bien et offre, je pense, beaucoup de choses intéressantes.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est interessant!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée.<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -